Le portage salarial, comment ça marche ?

En optant pour le portage salarial, vous gardez l'autonomie d'un travailleur indépendant. Vos clients vous appartiennent et êtes libre de la façon dont vous gérez votre activité quotidienne.

Nous pouvons , selon votre choix, vous proposer des contrats en CDD ou CDI qui vous permettront de cumuler les avantages du salariat et du travailleur indépendant. Affranchis de l'aspect administratif du travailleur indépendant, vous pouvez ainsi vous concentrez sur votre métier.

Votre salaire net correspondant au remboursement de vos frais professionnels et des déductions des cotisations sociales obligatoires

Vous bénéficiez d'un service client dédié

Le portage salarial vous permet de bénéficier de tous les avantages d'un CDI tout en restant autonome dans la gestion de votre activité : droits à l'assurance chômage, accès à la formation continue, le cumul de vos points retraite...

CONTACTEZ NOUS

Un accompagnement personnalisé par des experts du portage salarial

Un conseiller personnel vous accompagne et vous soutient tout au long de votre activité (conseil sur votre offre commerciale, valorisation de votre projet, aide à la négociation avec vos clients, aide à la fixation de vos tarifs, …)

Booster votre carrière professionnelle grâce au portage salarial

Grâce au portage salarial, vous vous concentrez sur votre coeur de métier et le développement de votre activité. Frilance France se charge de toute la partie administrative et légale pour vous. Vous pouvez ainsi profiter de votre statut de propre patron sans avoir à créer d'entreprise.